Color Power

Le ciel est gris (en l’occurrence il est bleu aujourd’hui mais je me base sur les statistiques d’un bon mois de février traditionnel)
La période aussi.
Alors pour faire face à la grisaille ambiante, moi je crois au pouvoir des couleurs pour égayer nos vies et réchauffer nos coeurs. (d’ailleurs je suis sûre que ce n’est pas un hasard si la souris de la célèbre comptine est verte).

Amis daltoniens s’abstenir

Pour éviter de rentrer dans des débats politico-culturels du « United Colors » italien et sans passer pour la féministe de service, j’ai appelé ça le Color Power (une vraie philosophie de vie cette histoire)

Alors si vous voulez rejoindre le mouvement (aucun rapport avec le dentifrice Oral B par contre), il vous faut quelques accessoires. Les bases quoi.

Heureusement que la marque Pantone, connue par les décorateurs d’intérieur, graphistes et autres professionnel, pour son Pantonier, a eu la bonne idée marketing de le décliner pour nous, consommateurs.
Vous connaissiez surement les mugs (mug. nm. récipient cylindrique avec anse) du genre, mais sachez que la famille s’est agrandie. G.E.N.I.A.L

Pour les bigleux (oui j’ai le droit de le dire dans la mesure où je suis à -5 des deux yeux), il y a l’étui à lentilles.
Pour les hygiénistes, il y a les brosses à dents.
Et pour les nanas, il y a les bougies (oui c’est connu les nanas adorent les bougies et les mecs ne comprennent pas pourquoi)

Bougie « in situ » comme dirait ma copine Adeline

Si c’est pas Color Power ça!


En vente au Publicis Drugstore
133 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris

Autre accessoire indispensable pour faire partie du mouvement, le bon vieux Cimarron (oui celui qu’on avait toutes quand on était ado) qui (a) fait son GRAND come back.

Une de ces marques que l’on a tant aimé et qui, pour une raison inexpliquée avait disparu de nos vies.(snif)
Une de ces marques Color Power à mort.

Même si en hiver le noir est bien pratique et que blanc est le classique de nos étés enflammés, un peu de couleurs dans ce monde de brutes est une bonne solution pour donner du peps à notre garde robe et à notre moral aussi.

Alors pour info, Cimarron et ses « Seventy colors » nous prépare une belle collection pour l’été 2012 avec du pastel et du fluo à gogo

Pour celles qui ne voudraient pas attendre, sachez qu’ils ont aussi sorti des couleurs d’hiver tip top (le jaune moutarde que je ne lâche plus, le bleu canard, le vert olive et plein d’autres)

Et petite nouveauté, la marque espagnole a enfin lancé son e-shop. Olé
On adore, non ?

Enfin, je vous propose une dernière alternative pour voir la vie en rose en couleurs, la pochette brodée Antik Batik, de toutes les couleurs, dénichée sur Vestiaire Collective, anciennement connu sous le nom de Vestiaire de Copine (ils viennent de changer that’s why)
Très pratique puisqu’elle va avec tout. Très Color Power dans le genre.

Mini Série Antik Batik by Vestiaire Collective

Pour le mot de la fin, je n’ai qu’une chose à dire.
« Color is the new black »

S.L.B

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>