vendredi 3 février 2012

Fais pas ta michauré

Vous ne me contredirez pas si je vous dis qu'en ce moment, rien ne va plus (le triple A qui s'en va, les températures négatives qui pointent le bout de leur nez, Mallaury Nataf mais si souvenez vous celle du miel et les abeilles qui serait devenue SDF et j'en passe obviously).
Alors le remède est simple comme bonjour (à imaginer avec l'intonation de Valérie Lemercier, c'est plus drôle, forcément).
Et dans le registre "on se bidonne", j'ai nommé le roman photo (non non je vous assure je n'ai pas fait de faute de frappe).
Deux super nanas et un super photographe ont décidé de dépoussiérer la catégorie pourtant très poussiéreuse.
Et ça s'appelle La Michauré de Michelle (l'américaine) et d'Aurélie (la parisienne), moi je connais Auré, on est "collègues" figurez vous et je peux vous le dire, cette nana là elle a la blague facile (ahhhh on s'amuse bien au ministère de la publicité  chez Publicis, Caméra Café à coté c'est du pipi de chat comme dirait Auré)
Chaque lundi et mercredi une nouvelle histoire sort (du chapeau) et chaque vendredi une petite surprise (du chef) et c'est tout simplement tordant.
Décalé à souhait, insightful à mort, pas girly/gnangnan pour un sou.

Ça ressemble à ça

 Et au cas où vous doutiez de mes goûts humoristiques, sachez que La Michauré a gagné le Grand Prix des Bloggeuses Elle dans la catégorie "Chronique" en étant élu coup de coeur de la rédaction.
La classe ou bien !?


Moi je vous le dis, ce n'est que le début (alors ok j'ai pas de boule de cristal mais c'est mon petit doigt qui me l'a dit)

S.L.B



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire