Flash dénichage #2

Attention petite pépite sortie de notre enseigne préférée (oui je me permets de généraliser puisqu’apparemment c’est officiel, Picard est l’enseigne préférée des français).

Et dans la catégorie french touch, vous n’êtes pas sans savoir que dans notre si beau pays, on ne boit pas son café sans son petit chocolat (c’est ma maman qui le dit donc je pars du postulat que ce doit être vrai mais là je prends un risque puisque je me permets de généraliser bis).
Alors même si je ne bois JAMAIS de café, je mange SOUVENT du chocolat (je suis en train de me dire que j’aurais peut-être intérêt à faire le contraire), donc je me dis que je suis tout à fait légitime sur le sujet.
Bref tout ça pour vous dire de foncer chez notre ami Picard pour acheter leurs « gourmandises au chocolat », de véritables petites merveilles…
4 saveurs : nougat, noix de coco, caramel façon Banofee et gianduja. 4 chances sur 4 de ne pas se tromper finalement.

Il y en a 12 en tout, 8,50 euros le paquet, c’est-à-dire 1,41176471 euros à peu près la bouchée mais il parait que…quand on aime on ne compte pas.

S.L.B

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>