Flash Dénichage #7

Au pays du chocolat et des Spéculos, je vous ai déniché du chocolat, des spéculos et du chocolat au spéculos à gogo.
Bien que j’ai trouvé de très bonnes adresses artisanales à Bruxelles dont je vous parlerai un autre jour, il s’agit là de produits exclusivement industriels (ah bah bravo) dénichés chez DELHAIZE, le supermarché local 100% industriel qu’on trouve à tous les coins de rue et même à la gare pour ceux qui préfèrent s’y prendre à la dernière minute.

Alors, on commence par LA trouvaille gourmande du siècle, pour ceux qui aiment adorent le NUTELLA et le COTE D’OR. Et franchement qui n’aime pas ça ?!!!? (cela dit, il y a ceux qui se persuadent de ne pas aimer pour éviter d’être tentés d’en manger, à ceux-là je leur dis « respect »)

C’est juste indécent tellement c’est bon…Believe me.

Il y a aussi la pâte à spéculos (ci-dessous la version « crunchy » de la chose), une autre gourmandise à haute teneur en addiction. Believe me bis

Et pour finir, essayons nous à une petite addition extrêmement dangereuse mais carrément orgasmique
Le côte d’or + le spéculos = le côte d’or au spéculos

Alors soit, vous foncez à Bruxelles (en même temps, en 1h30 de thalys vous y êtes) et si c’est le cas, j’ai des milliards d’adresses en stock que je vais très bientôt vous donner (non je ne fais pas une fixette sur Bruxelles, c’est juste que je viens d’y passer un  week-end 100% girly F.O.R.M.I.D.A.B.L.E)

Soit vous trouvez quelqu’un qui y va bientôt et qui accepte de glisser dans sa valise 2 kilos de chocolat pour vous (oui parce que ces trouvailles n’existent pas en France, il est donc recommandé de se ravitailler pour l’année)

A vous de voir mais dans tous les cas, je vous ORDONNE de vous laisser tenter parce que c’est bien connu, il ne faut pas mourir idiot.

S.L.B

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>