Flash Dénichage #8

Mon petit doigt me dit que ce Flash Dénichage va faire des heureuses. Mais va faire parler aussi.

M’en fous j’assume à fond les ballons.
J’ai déniché un truc ANTI GLAM AU POSSIBLE, certes, mais hyper insightful (donc j’ai le droit)
Avis à la gente masculine avant d’aller plus loin.
Ça va parler de poil ici et comme je sais que ça vous dégoutte je préfère prévenir plutôt que guérir. (quoique, il parait que certains aiment ça…bizarre, non ? mais bon on n’est pas là pour énumérer les fantasmes de chacun)

Ça y est, c’est bon, a priori on est entre filles.
On va pouvoir papoter d’épilation tranquillement, pour se dire qu’on en a marre que nos poils repoussent trop vite après. Pas vrai ?
Alors voilà ce que je vous ai trouvé (on ne s’emballe pas, ce n’est pas une potion magique qui fait disparaître les poils définitivement sans les inconvénients du laser, c’est-à-dire sans souffrir le martyr et dépenser un mois de salaire à chaque séance).
La crème ANTI-REPOUSSE qui repousse la repousse (yeahhhhh baby) by Decleor
Je ne me permettrais pas de vous la conseiller si je ne l’avais pas moi-même testée et approuvée (bon après mon avis vaut ce qu’il vaut je vous l’accorde)
Cela fait bien 6 mois que je l’utilise et je dois reconnaître que ça marche (sans vraiment savoir comment ça marche par contre). 
Evidemment ça finit par repousser mais vous restez plus douce quelques jours de plus que d’habitude (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
A appliquer en sortant de votre douche, pendant 6 jours après la torture épilatoire.
En vente notamment à l’Institut Cocooning, 47 avenue de Friedland 75008 Paris.
S.L.B

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>