Flash Dénichage #9

Il fut un temps où je ressentais une folle excitation en arrivant à Londres, Madrid ou New York. Non pas pour Big Ben, l’Empire State Building ou le parc du Retiro. Non non non. L’excitation d’arriver dans le supermarché local pour acheter un bien rare mais loin d’être exotique : La cream cheese Philadelphia.
Oui rappelez vous de cette période où nous en étions privés, nous français (remarquez on est toujours privé du Burger King et de son triple Whooper et ce, malgré le nombre incalculable de pétitions qui ont circulé). Alors forcément j’en ramenais dans ma valise au même titre que les magnets souvenirs.
Et puis un jour, ce fut officiel, le Philadelphia débarque en France (à moi les bagels saumon/cream cheese tous les dimanches!!!). Seul hic, la pub de lancement avec Mathilda May, qui est loin de faire honneur à ce produit magique.

Bref je m’égare.

Pour ceux qui ne font pas parti des 29 024 fans de la page Facebook de la marque, j’ai une info C.A.P.I.T.A.L.E à vous transmettre. (typiquement si je vous avais envoyé un mail à ce sujet, j’aurai opté pour l’option de distribution « haute importance »).

Notre cream cheese préférée s’associe à notre chocolat préféré (ou du moins celui de notre enfance) : Milka pour donner naissance à une potentielle petite merveille…

Une potentielle petite merveille puisqu’elle n’est pas encore sortie dans les bacs.
Il va falloir attendre le 15 Mars, date de sortie promise par Philadelphia.

Alors d’ici là on scrute, on attend, on salive et le 15, on court au Monop’ au rayon frais et on achète!!!!
Can’t wait.

S.L.B

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>