J’irai dormir sur le tarmac

« Bienvenue à bord du Boeing 747 à destination de Stockholm. Veuillez attacher votre ceinture s’il vous plait. »

2h10 de vol plus tard, vous descendrez de l’avion et vous vous dirigerez presque machinalement vers les tapis roulants pour récupérer votre valise. STOP. Arrêtez tout, vous resterez sur le tarmac. Si si c’est vrai. Vous allez même remonter dans un avion. Mais c’est promis, vous n’aurez plus à subir un autre décollage, deux ou trois trous d’air qui l’air de rien ne vous mettent pas en confiance et un voisin qui s’est assoupi sur votre épaule. Tout ça à cause d’un entrepreneur suédois un peu fou qui a eu l’idée un peu folle de transformer un avion de la Singapour Airlines en un hôtel situé sur le tarmac de l’aéroport de Stockholm-Arlanda.

25 chambres, 4 possibilités pour la plus insolites des escales.

Un billet pour une nuit au 7ème ciel pour ceux qui opteront pour la suite aménagée dans le cockpit (sans avoir à faire les yeux doux au pilote pour y entrer) avec vue panoramique et cabine de douche privée.

Un vol low cost pour ceux qui préfèreront le « dorm bed », un dortoir-couchette 4 places (plus on est de fous plus on rit, non ?)
Un voyage en famille est également envisageable dans une des chambres familiales de l’appareil si vous ne voulez pas laisser Gaston et Julie pendant deux jours aux grands-parents.
Une carte d’embarquement pour une expérience de haute volée avec votre amoureux ou votre meilleure amie dans une des chambres doubles. 
A vous de choisir mais dans tous les cas, cette nuit là, vous ne l’oublierez pas.

Säker resa !*
*Bon voyage en suédois

Jumbo Hostel
Jumbovägen 4
SE-190 47 Stockholm Arlanda, Suède
Tel : +46 (0)8-593 604 00
Site Web : www.jumbohostel.com

Chambre à partir de : 32 EUR
Particularités : * Une couchette dans le dortoir 4 places : 350 SEK (32 euros)
* Chambre familiale (lit double et lit 1 personne) : 1350 SEK (125 euros)
* Suite dans le cockpit : 3300 SEK (300 euros)
Le prix du petit-déjeuner est inclus dans les tarifs annoncés.


S.L.B

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>