Bijoux sur la toile

A l’heure de la digitalisation extrême de nos humbles existences, ou en tous cas la mienne…

[Se réveiller, actualiser son fil twitter au cas où Rihanna quitte son connard de mec dans la nuit (tout ça à cause du décalage horaire), ou si notre Gérard plus national du tout décidait de refaire parler de lui comme tous les jours depuis la rentrée.
Dans les embouteillages, jeter un oeil à Instagram parce que je ne me lasse pas de voir des pieds, des gobelets starbucks, des poignets avec de jolis bracelets dessus, des chats, des burgers, des ailes d’avion et des vues de Paris (ce serait le comble que je m’en lasse puisque je fais exactement la même chose)
Arrivée au bureau, je checke mes mails.
Non en fait je les ai déjà checkés entre Twitter et Instagram parce que je ne pouvais pas attendre de lire la newsletter Picard et surtout celle de MylittleParis.
12h45. L’heure du dej, youpi je vais pouvoir faire un petit check-in sur foursquare et faire un petit instagram de mon bobun. 
L’aprem, un petit tour sur facebook histoire de voir les photos de Thaïlande de Micheline et de souhaiter l’anniv de Robert. Et puis pendant qu’on y est, je refais un petit tour sur twitter, ça faisait longtemps.
17h. Oh tiens c’est le goûter, l’occas de faire acte de présence sur Instagram encore une fois puisqu’on adore les photos de pâtisserie sur Instagram.
Lundi soir, l’amour est dans le pré passe à la télé mais moi je passe ma soirée sur twitter puisque c’est ici que tout se passe #ADP]

Mais sinon, à part ça je vis IRL (in real life pour ceux qui ne suivent pas…genre ma mère) je vous jure.

Bon, là je me suis totalement égarée du sujet sur lequel j’avais envie d’écrire aujourd’hui.
Mais il y a un lien quand même (ouf)
J’ai récemment découvert une créatrice de bijoux sur…Instagram.
Ceci explique cela.
Je ne sais plus du tout comment je suis arrivée à elle mais j’ai eu un petit coup de coeur pour ce qu’elle fait et je ne pouvais m’empêcher de partager cette e-trouvaille avec vous.

Cette créatrice, je ne la connais ni d’Eve ni d’Adam (je suis sa « marque » sur Instagram », voilà tout.
Je crois savoir qu’elle s’appelle Emilie jolie , qu’elle est maman, et c’est d’ailleurs à la naissance de sa fille qu’elle a crée sa marque de bijoux rock/bohème : FULL ART

Pour l’occasion j’ai fait ma petit sélection de mes pièces préférées pas virtuelle pour un sou.

On commence par sa collection brésilienne, très réussie dans son genre je trouve.

Entre 55 et 96 euros

 Gros coup de coeur aussi pour la collection tressée (et en particulier pour le bleu électrique)

30 euros

On continue avec la collection « we are animals » (enfin elle les appelle pas comme ça les collections, hein, j’invente)

39 et 55 euros

Et pour finir, je vous laisse avec mes préférés de la collection « fourre-tout » (encore une invention je précise) avec du collier, du headband et du bracelet.

Collier en haut à gauche : 23 euros
Bracelet pompon en haut à droite: 35 euros
Bracelet épi  en bas à gauche : 20 euros
Headband en bas à droite : 16 euros

De jolis bijoux je trouve, colorés, artisanaux et abordables, bref, tout ce que j’aime.
Pas étonnant puisque j’y ai retrouvé des ressemblances avec des créatrices que j’aime déjà et que vous connaissez sûrement déjà aussi, comme Poupée Rousse, Adéli Paris et Mademoiselle Antoinette.

No offense, hein, toutes les créatrices sont uniques.
Of course.
Mais disons qu’il y a un air.

S.L.B

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1

    Une fois n’est pas coutume, je suis allée découvrir Full Art suite à la lecture de ton post, dans la foulée je suis tombée amoureuse d’un Miss Sioux vert… Full Art, en plus de faire des bijoux incroyables, met des coeurs partout sur l’emballage et personnalise un petit mot doux d’accompagnement! Quand la journée n’a pas été au top, découvrir tout cela dans sa boîte au lettre c’est juste magique. Merci à Full Art, mais surtout à toi pour me l’avoir fait découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>