Repère montagnard au coeur du Bois de Boulogne

 

Il n’y a pas si longtemps, je vous parlais de la nouvelle version du chalet des iles, reconverti en joli chalet d’hiver.
Je vous disais aussi que la Folie Douce allait se mettre au vert en s’installant dans le chalet du Bois de Boulogne. Une sorte d’annexe bimensuelle de la célèbre Folie Douce de Val Thorens.
Tous les deux vendredis, aura lieu une énorme soirée « Folie Douce », ambiance moon boots, doudoune, tartiflette et musique jusqu’au bout de la nuit.
Et grande chanceuse que je suis, j’ai eu la chance d’aller à l’avant première de cette pas si douce Folie Douce party dont la première avait lieu le 16 novembre.
La neige tombait, le champagne coulait à flots..une bonne soirée donc.
 
Et ce n’est pas tout !
Pour les moins noctambules de l’assemblée, pas moins fondus des sports d’hiver et tout ce qui va avec, le Chalet des iles a décidé de jouer la carte montagnarde jusqu’au bout en organisant des after work et brunchs d’altitude dans l’espace montagne conçu pour l’occasion. 
Télécabine, skis et peau de bête, on s’y croirait vraiment.
 

Plus besoin de quitter Paris pour côtoyer les sommets et savourer la cuisine traditionnelle savoyarde. Un nouveau menu snacking de l’espace Montagne, digne d’un restaurant d’altitude, élaboré par le chef Cédric Poncet.
 La raclette, la tartiflette et la fondue seront à la carte de ce bar animé avec DJ en after work de 18h00 à minuit du mercredi au samedi.
Et les dimanches, le restaurant proposera un menu spécial et vous n’aurez qu’à fermer les yeux pour être transporté sur les pistes, confortablement installés sur les peaux de bêtes de la salle Montagne.
Foncez-y tout schuss.

Lac inférieur du Bois de Boulogne, Porte de la Muette, 75016 Paris
Parking public gratuit et service voiturier
01 42 88 04 69

 
S.L.B

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>