Parenthèse déjantée au Mugler Follies

Quand Thierry Mugler décide de créer son propre cabaret, il ne fait pas les choses à moitié, il a acheté le théâtre et l’a totalement refait, il a fait venir des artistes du monde entier et s’est associé au Fouquet’s. Rien que ça.

Et ce que je peux vous dire c’est que ce show est à la hauteur des ambitions et de la démesure de son créateur. C’est simple, je n’ai JAMAIS vu un truc pareil de toute ma vie.
Epoustouflée, bluffée, emballée, intriguée, voilà tout ce que j’ai ressenti pendant ces 2 heures de revue.

Le Crazy horse et le Moulin Rouge ont du souci à se faire…parce Mugler dépoussière totalement la catégorie en tout en conservant l’essence.

A l’image de ses défilés délirants, Monsieur Mugler a inventé de curieux personnages habillés d’incroyables costumes (incroyables au premier sens du terme je précise) qui en mettent plein la vue.

 
Ajoutez à ça des artistes incroyablement talentueux qui assurent comme des chefs et qui sont aussi foutus comme des dieux et vous obtiendrez un cabaret à couper le souffle.

Alors, si vous en avez marre des soirées parisiennes traditionnelles, si vous avez envie de passer une soirée hors du temps, je vous conjure d’aller au Mugler Follies.

Trois options sont possibles pour voir le show :
– Le diner + spectacle (à partir de 156 euros par personne)
– Le spectacle + champagne (à partir de 89 euros par personne)
– Le spectacle et puis c’est tout (à partir de 56 euros)

Perso, j’ai testé la formule champagne/spectacle et je pense sincèrement que c’est ce qu’il y a de mieux.
Pourquoi ? Parce qu’apparemment la formule diner traine en longueur (diner à 19h > fin du spectacle à 23h) et parce que la revue est tellement fantasque et féerique que ce serait dommage de se priver des petites bulles qui vont avec.

Voilà, je ne vous en dis pas plus même si j’en aurais envie pour que vous laisser quelques surprises.

Mugler Follies au Comedia
4 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris
01 42 38 22 22

Petit clin d’oeil à Marie et à Antoine & Léa du blog Burn me Baby avec qui j’ai passé cette délicieuse soirée

S.L.B

Résultat du concours « Le papier fait de la résistance » !
Bravo à « Rose Bohème » qui a été tirée au sort et merci à tous ceux qui ont participé !

5 Comments

  1. 1
  2. 3

    Concernant le dîner et votre analyse, j’ai trouvé au contraire que cela été bien maîtrisé et aucune perte de temps entre les plats, à la différence le dîner démarre à 19h30 le 31/01/14 avec le champagne et un excellent repas ! pour le reste c’est grandiose 😉
    pascal

  3. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>