Instapéro sur le rooftop de la Maison Blanche

Après le concours auquel un bon nombre d’entre vous a participé, j’ai eu la chance d’inviter 5 lecteurs à venir prendre l’apéro avec moi sur la terrasse de la Maison Blanche avec vue sur la tour Eiffel, le tout en compagnie de ma Babymodeuse et de ses 5 lecteurs à elle. L’occasion de papoter, de siroter des cocktails Martini Royale, de picorer les petits canapés de la Maison Blanche et de faire plein de photos. Oui parce qu’on essayait tous de gagner l’un des voyages à Rome mis en jeu par Martini pour le concours #Instapero. Un concours d’ailleurs toujours en cours, et ce, jusqu’au 31 Juillet, ouvert à tous : il vous suffit simplement de faire une photo créative de son Martini Royale en mentionnant #Instapero. 
Et si vous avez envie de gagner une place pour boire un apéritivo sur un autre rooftop parisien, voici les prochains, en compagnie de gentils blogueurs et instagramers : 
– 25 Juin = Ufunk
– 26 Juin = Nath Paris
– 2 Juillet = VuThéara
– 9 Juillet = Publigeekaire
– 16 Juillet = Nbpnbp
Sur ce, je vous laisse avec les jolies photos de notre photographe attitré pour cette belle soirée. 

L »abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Partager cet article

SUR LE POUCE

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>