La Cantine de la Cigalle, LA pépite du boulevard

Une adresse pas cachée du tout puisqu’elle donne sur le boulevard de Rochechouart et d’autant moins cachée pour moi puisque je passe devant tous les jours.
Persuadée que c’était une de ces maudites brasseries sans intérêt pour touristes perdus à Montmartre et autres ventres vides après un concert à la Cigale, je n’avais jamais envisagée d’y mettre les pieds.
Tout ça parce que j’étais passée à côté de l’info qui change tout : Le chef de La Cantine de la Cigalle n’est autre que…Christian Etchebest, rien que ça. Et donc qu’il ne s’agit pas d’une brasserie lambda ouverte sans interruption où on vient regarder un match de foot mais d’un resto bistronomique basque (ù on vient regarder le foot quand même). Me voilà bouche bée.
Et c’est grâce à une férue du Pays et Basque et de la bonne bouffe, que je suis allée testée cette cantine, ma nouvelle cantine. (Elodie, je te dis MERCI)
Mais comme j’ai la tête dure, je n’y croyais qu’à moitié et n’avais donc pas pris mon appareil photo puisque je ne comptais pas du tout en faire un article. Voilà pourquoi vous n’aurez que celle-ci, prise avec mon iphone qui plus est. Au menu du jour, de la viande à tomber, une burrata de taré accompagnée des meilleurs légumes de la terre et des frites orgasmiques. 
Et sachez que mon amie basque du jour a pris le gâteau basque et il paraitrait qu’il est dingue (à bon entendeur)

Courez-y ABSOLUMENT, c’est une vraie pépite, comme il y en a peu.

La Cantine de la Cigalle
124 boulevard du Rochechouart
75018 PARIS
Ouvert tous les jours sauf le dimanche
De 8h à 2h sans interruption

Partager cet article

VITE UN RESTO

Vous aimerez aussi

7 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Ah ben ça ! Moi aussi je passe devant tous les jours et moi non plus j’aurais jamais parié sur cette adresse ! Merci pour l’info, je note et je teste !!
    Life is a DIY // lifeisadiy.fr

  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>