Le coup de la batterie faible

Equipée de mes deux téléphones (un pro et un perso, je précise), mon utilisation compulsive et quasi sans arrêt de ces engins connectés les met à plat au bout d’une demi journée. Instagram, Candy Crush, Twitter, mails et compagnies ont raison d’eux systématiquement. Et comme il est inconcevable de vivre sans eux ou d’imaginer être à cours de batterie ne serait-ce qu’une seconde, je passe ma vie à les charger sur mon ordi au boulot dès que j’ai 2 minutes, sauf que ça marche pas quand on est en réunion, quand on va déjeuner. Le pire ? Quand j’enchaine une journée de réunions et que j’ai un event blog le soir, là c’est la cata totale (au moins). Bref, vous aurez bien compris que j’ai de graves problèmes existentiels, sauf que je sais que je suis loin d’être la seule dans ce cas. C’est pour ça que je voulais absolument vous parler d’une marque qui a changé ma vie de smartphone addict : Xoopar. Parce que Xoopar a eu la brillante idée de créer des batteries de secours. En gros vous chargez votre chargeur mobile sur votre ordi, vous le mettez dans votre sac et quand votre portable est sur le point de vous lâcher, hop, vous le branchez à votre petite batterie de secours et le tour est joué. Merveilleux, n’est-ce pas ? Voilà, fini, le coup de la batterie faible.
En plus, tous les modèles sont jolis et il y en a vraiment pour tous les goûts : du petit BEAM blanc et rond avec des jolis cils pour les filles et une belle moustache pour les garçons à la mienne toute argentée et toute fine, le ROBO 2 (rien que ça) qui a une capacité de 3 charges complètes de smartphone (Iphone 4, Iphone 5 et Android)

Et en plus des batteries de secours, Xoopar fait aussi des enceintes portables trop mignonnes et surtout trop pratique pour mettre de la musique partout. Gros faible pour la mienne, l’IDOL, avec son look de micro à l’ancienne, rétro à mort comme on aime.
D’ailleurs, si vous aussi vous craquez pour le IDOL, sachez que vous pouvez en gagner un sur mon compte Instagram en ce moment ! Rdv juste ici

Me voilà parée pour les vacances, en musique et en batterie.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>