Vapotage de nana

Le vapotage…vaste sujet dont j’avais déjà parlé ici puisque j’ai arrêté de fumer depuis un peu plus d’un an. Particulièrement accro à mes marlboro light chéries, j’avais compensé avec la cigarette électronique. Depuis je continue à vapoter, sans nicotine, même si je sais que je vais devoir arrêter un jour. Mais en soirée, c’est encore trop dur de ne rien avoir du tout. Et je dois reconnaître que quand je tombe sur certaines photos, la cigarette électronique fait tâche. C’est d’ailleurs exactement pour cette raison que Gleenway a été créee : une vapoteuse pour femmes toute jolie et toute fine en partenariat avec Swarovski, qui se tient comme une cigarette. Rose ou noire, la vapoteuse Gleenway n’est pas faite pour la vie de tous les jours bien entendu mais plutôt pour les diners, soirées ou mariages. 

Et après l’avoir testée durant toute une soirée, celle de son lancement, me voilà convaincue. Elle est très agréable à utiliser et les liquides naturels de « Vincent dans les vapes » sont franchement bons.

Si vous êtes intéressés, sachez que le coffret vendu à 99 euros dans les boutiques Cigusto contient 2 vapoteuses, 2 batteries, un adaptateur, un câble de chargement USB et 10 cartomiseurs de rechange (sachant que les vapoteuses sont préremplies)

Et comme le lancement de cette jolie nouveauté a eu lieu dans le bar de l’hôtel O, designé par Ora Ito où j’avais envie d’aller depuis longtemps, j’en profite pour vous montrer mes quelques clichés de ce drôle d’hôtel à l’image du designer star et la chambre 12 que j’ai eu l’occasion de visiter. Un hôtel 3 étoiles qui bénéficie d’une petite cour fleurie suspendue, d’un beau bar feutré et de 29 chambres colorées dans la déclinaison d’une dominante donnée.

Hôtel O
19 Rue Hérold, 75001 Paris
01 42 36 04 02




Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>