Boire, lire et manger…hype !

Acheter le itbag de la saison, faire un tour à « the place to be », déjeuner avec la it girl du mois, bienvenue dans les diktats de la hype parisienne (et pas que). Même si certains s’en moquent (dans tous les sens du terme), la plupart aime bien s’en vanter et les autres les jalousent secrètement (je vous vois derrière votre écran à acquiescer honteusement !!!). Cela étant dit, cela n’a jamais été ni mon let motiv ni la ligne éditoriale de ce blog donc c’est sans gène que je dérogerai une seule fois à la règle en vous parlant des 3 lancements hype de cette rentrée que j’aime déjà.

* L’isolé *

LE nouveau spot de Pigalle qui ne fait rien comme les autres : oubliez twitter et facebook, ils n’y sont pas, oubliez les alcools qu’on sert partout, ils n’y sont pas non plus et oubliez les codes de la nuit parisienne, ils sont aux abonnés absents. Ici la déco est lunaire, le programme change tous les jours et le karaoké a laissé place au Kairaoké, un karaoké hip hop, R’n’B et soul des années 90 à 2005.

L’Isolé

14 Rue Frochot, 75009 Paris

* Persiennes *

Un magazine online qui vient de se lancer et qui là encore ne ressemble à aucun autre pour la simple et bonne raison qu’il s’intéresse à la culture iranienne à travers le regard d’une franco-française et d’une franco-iranienne, toutes deux parisiennes, brillantes et résolument dans l’air du temps. Un joli voyage aussi exotique qu’intellectuel.

* Soma *

Un tout nouveau bistro japonais SŌMA (aka South Marais) où Sourasack Phongphet, ancien chef du restaurant Ploum, officie en cuisine. Une cuisine située au centre du restaurant, sous le regard des convives sous forme de tapas bistronomiques à la japonaise à partager. Un peu dingue, non ?

SOMA
13 rue de Saintonge 75003 Paris
Ouvert du mardi au dimanche midi et soir  

Vous aimerez aussi