Faits par Laurence

Vivant un mois de septembre 2014 hors norme, rempli de bébés qui naissent, de grossesses qui s’annoncent et de mariages qui se célèbrent, le contexte est idéal pour vous parler d’une jolie trouvaille faite avant l’été, qui pourrait vous intéresser si vous aussi, vous avez de bonnes nouvelles à annoncer : Les faire-parts de Laurence.
Laurence, une brillante graphiste de 31 ans, diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués Olivier de Serres, ayant fait ses armes en agence de publicité (monde que je connais bien comme vous le savez !), s’est lancée à son compte pour créer sa marque de faire-parts rien qu’à elle après avoir créer le faire-part de la naissance de son fils.
Et si ses créations peuvent s’appliquer à tout évènement (mariages, naissances, invitations, cartes de voeux, cartes de visites, baby shower, anniversaires et autres), sa patte est bien unique : ultra graphique, résolument moderne et un brin rétro. Si vous n’avez pas d’inspiration, Laurence en aura pour vous et si à l’inverse vous savez à pu près ce que vous voulez, Laurence rendra honneur à vos idées.

Joli, non ?
Perso je suis fan de son univers coloré et graphique à souhait.

Et pour parler plus concrètement, sachez qu’elle propose pour deux formules: une « formule maquette » et une « formule complète » qui inclue l’impression (numérique ou typographique) et les enveloppes et dans les deux cas vous choisissez un modèle existant ou une création sur mesure.

La bonne nouvelle ? Grâce au code FPLSEPT14 , vous avez 15 euros de réduction sur vos commandes pendant un mois, elle est pas belle la vie ?

Il ne vous reste plus qu’à trouver le sujet de votre courrier !

Partager cet article

TRUC DE FILLES

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>