La cantine de Quentin

La bonne adresse bien française comme on les aime, bien loin des cantines de notre enfance mais qui, une fois testée, devient facilement notre cantine. Voilà comment je décrirais en quelques mots la Cantine de Quentin. Sauf que j’aurais oublié de préciser que c’est à la fois un resto, une épicerie fine, un bar à vin et un caviste. (Quentin nous avait caché qu’il était le fils spirituel de Shiva)

A l’intérieur on déjeune au milieu des bouteilles de vin et des bons produits en vente et pendant les beaux jours, on déjeune en terrasse, tranquille.

Côté menu, on retrouve aussi bien des classiques que des recettes plus créatives, mais dans tous les cas, les saveurs sont bien là et les matières premières d’une grande qualité. Un seul mot à dire : DELICIEUX.
(mea culpa pour la teinte rose/violette des photos mais on était en terrasse et la tenture bordeaux s’est méchamment reflétée sur les assiettes)

Côte desserts, ils sont forts. Très forts.
Toute la carte donnait envie et en plus, ils proposent de les commander en portion café gourmand ou en version normale, alors forcément, on a envie d’en partager au moins 2 petits avec son voisin. 
Surtout, si vous y allez, prenez ABSOLUMENT un dessert, ils sont tout simplement divins.

La Cantine de Quentin
52 Rue Bichat, 75010 Paris

Ouvert de 10h à 19h


Partager cet article

VITE UN RESTO

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>