Be Pink by Radisson Blu

Alors que nous venons d’entrer dans le très morose mois d’octobre, l’opération annuelle Octobre Rose commence et c’est tant mieux. Un mois lors duquel le pays est mobilisé contre le cancer du sein et surtout un mois lors duquel les marques s’investissent pour collecter de l’argent pour la recherche ainsi que pour aider les malades à mieux vivre avec la maladie. Et j’ai eu la chance de découvrir en avant-première la plus belle des initiatives selon moi : l’opération Be Pink, pensée par les hôtels Radisson Blu. En gros l’occasion d’Octobre Rose, ils totalement redesigné quelques chambres de leurs hôtels à Bruxelles, Paris Boulogne, Nice, Cannes et Djerba…en rose ! Et tout y est passé, les lampes, les oreillers, le tapis créé exprès, les peignoirs, et j’en passe. Le principe ? Si vous séjournez dans l’un de ces hôtels vous pouvez choisir la chambre rose ; vous aurez alors droit à un petit déjeuner Be Pink en chambre, une bouteille de rosé, un Pink Cocktail au bar (que j’ai goûté et qui est très bon !), un accueil VIP et une Pink surprise. Mais surtout vous reverserez 10 euros à l’association Europa Donna et Radisson Blu doublera la mise, donc 20 euros de dons au total. Alors, si vous cherchez un hôtel à Paris, Bruxelles, Nice, Cannes ou Djerba entre aujourd’hui et le 31 décembre 2014, je vous en conjure, allez-y et demandez la chambre rose, vous ne serez pas déçus ! En plus, si l’opération rencontre un franc succès, elle sera déployée davantage l’année prochaine. 
Je vous laisse avec une petite visite d’une des chambres roses de l’hôtel à Boulogne que j’ai tout simplement adorée, tant tous les détails ont été pensés (de la capusle Nespresso rose aux noms de toutes les femmes atteintes du cancer du sein inscrits sur les vitres en passant par les serviettes roses  ou par les fraises tagada roses offertes en guise de bienvenue) et tant le résultat est vraiment réussi. 

De quoi voir la vie en rose à coup sûr.

Radisson Blu Boulogne
33 Avenue Édouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt
01 46 08 85 00



Partager cet article

NIDS DOUILLETS

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>