Messages reçus

Même si je dois avoir une bonne trentaine de tee-shirts à message dans mon placard, je ne cesse d’avoir envie d’en acheter encore et encore. Mais ça, ce n’est pas de ma faute, « c’est la faute à » toutes ces nouvelles et créatives marques de tee-shirts qui poussent comme des champignons et qui on toutes quelque chose de plus que les autres. Une forme plus cool, des messages plus drôles ou mieux pensés, des couleurs qui déchirent et j’en passe. Et parmi toutes ces nouvelles marques, j’en ai repéré trois qui me font de l’oeil. 
Une marque française et même parisienne qui joue avec les mots entre Paname et Manhattan.

2. QUARTIER DE PARIS

Au-delà d’être  parisien, on est « Rive droite » ou « Rive Gauche » et au-delà de la guerre des rives, c’est une gue-guerre des quartiers qui fait fureur dans la capitale. Même si un parisien du Marais peut aller se balader à Barbès ou à Montmartre, il est fier de son Marais, il l’aime et le chérit comme je chéris mon cher et tendre Montmartre.  Voilà pourquoi cette marque tombe à pic.

3. ADIEU ET A DEMAIN

On quitte Paris pour s’envoler vers l’univers d’un certain Benjamin, à l’origine de cette marque pleine de finesse et de philosophie dont les mots sont toujours bien choisis et les phrases bien pensées. 

 
 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>