Flash Dénichage #28

Un flash dénichage spécial fête pour vous parler de deux bonnes idées pour faire plaisir à vos proches ou à vous-mêmes :
1. Les cartes personnalisées de La Maison du Chocolat
La Maison du Chocolat a eu la belle idée d’inviter 3 « créateurs de rêves » à personnaliser les messages de ses coffrets de chocolat : un calligraphe, Roland Toupet, qui écrit joliment le prénom de la personne à qui vous offrez le coffret, un poète urbain, Franck Pech, qui lui écrira un poème et une illustratrice, Marie Declerck qui dessinera ce que vous souhaitez. Une jolie attention qui donne de l’originalité à un cadeau « classique » de la période des fêtes.

Roland, le calligraphe sera présent les vendredi 5 et 12 décembre dans la boutique située au 25 rue François 1er dans le 8ème.
Franck, le poète, sera là le dimanche 7 et le mercredi 10 décembre au 225 rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8ème également.
Marie, l’illustratrice officiera les samedi 6 et jeudi 11 décembre au 8 boulevard de la Madeleine dans le 9ème.
Horaires :
5, 6 et 7 décembre : de 11h à 15h et de 16h à 19h
10, 11 et 12 décembre : de 11h à 15h et de 16h à 20h

2. Le calendrier de l’avent de Dammann Frères
Depuis quelques années, les calendriers de l’avent classiques en côtoient d’autres, plus originaux, artistiques etc. Et cette année, j’ai eu un gros coup de coeur pour celui de Dammann Frères dans lequel il y a 24 thés et mélanges parfumés à découvrir et déguster chaque jour précédant Noël.

Partager cet article

IDÉES CADEAUX

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>