Les indispensables de La Noyel

Depuis déjà quelques semaines nous sommes gavés au foie gras dans les publicités, éblouis par les décorations de Noel et acculés par les cadeaux. Je vous dis ça et en même temps c’est une des périodes que j’aime le plus et je suis moi-même tombée dans l’engrenage infernal de Noel puisque j’ai lancé mon #instagramdelavent sur Instagram avec un avatar de mère Noel en prime. Comme vous êtes abreuvés de wishlist à tout va, je m’abstiendrai et je me contenterai de l’essentiel : une bûche, un petit cadeau pour lui et un petit cadeau pour elle. pour le reste il y a mastercard

* La buche *

Énorme coup de cœur pour celle de chez Fauchon que j’ai goûté dans la bulle du collectionneur et dont je me souviens encore quelques semaines plus tard, raison pour laquelle je viens vous en parler spécifiquement aujourd’hui. La gourmande que je suis vous jure sur le père Noël (c’est pour vous dire) que c’est une tuerie et vous allez comprendre pourquoi.
Parce que c’est une bûche en trois couleurs et en trois temps de dégustation, symbolisés pour chaque part par 3 sphères, disposées sur une fine plaque de chocolat noir : on commence par la sphère blanche, composée d’une coque de chocolat, avec un biscuit croquant au chocolat noir 70% de cacao et une mousse légère au chocolat au lait et caramel, un crémeux à la vanille de Tahiti et une compote acidulée au fruit de la passion. La deuxième sphère rouge est en chocolat blanc garnie d’un coulis de mangue et de fruit de la passion. Et la troisième est en chocolat au lait, poudrée d’or scintillant, garnie d’un caramel onctueux au fruit de la passion, idéale pour le café. 

De une à huit parts
15 euros (Part individuelle)
60 euros (4 parts)
90 euros (6 parts)
120 euros (8 parts) 
Et sinon, pour ceux qui font attention à leur ligne, même le soir de Noel, il y a la version plus raisonnable avec la bûche Popelini réalisée en partenariat avec Canderel : une bûche chocolat passion avec des petits choux délicieux dessus. Résultat sur la balance : -30% de calories en moins.

* Le cadeau pour lui *
J’ai totalement craqué…pour moi (donc quand je dis pour lui ce n’est pas forcément exact) sur cette nouveauté signée Kway : l’étui Ipad. Et honnêtement j’ai craqué alors que 1. Je ne me sers jamais de mon ipad et 2. J’avais déjà un joli étui. Mais bon voilà, l’esprit de Noel m’a poussé à la consommation. Bref, je trouve que c’est une super idée cadeau à mettre au pied du sapin ! Il existe en rouge, en kaki, en bleu marine, jaune et en bleu royal et en format ipad classique et ipad mini. En vente 55 euros.



* Le cadeau pour elle *
La très très très très jolie Thé Box de Noel répondant au doux nom de « Nuit de Noel » dont le coffret ressemble à un joli conte et dont le contenu ravira toute buveuse de thé qui se respecte, avec une jolie sélection de thés de Noel, une préparation Marlette et plein d’autres surprises. Sincèrement je ne le dirais pas de toutes les box de thé en tout genre mais celle-ci est vraiment un joli cadeau à faire, d’autant plus que vous pouvez l’offrir seule ou avec un abonnement de 3, 6 mois ou un an pour les plus généreux d’entre vous. En vente 22,90 euros.

Partager cet article

IDÉES CADEAUX

Vous aimerez aussi