Cuisine, la meilleure des cuisines

 

 

Vous commencez à le lire ici et à le voir , je teste beaucoup de restos à Paris et ailleurs, pour mon plus grand plaisir évidemment et surtout par devoir de dénicheuse. Et même si beaucoup d’entre eux me plaisent, les vrais coups de cœur se font plus rares, normal. Or, en deux semaines, j’en ai eu 3 d’un coup, ce qui est encore plus rare, raison pour laquelle je trépignais d’impatience à l’idée de vous en parler. Avant-hier je vous parlais de Seb’On et concernant celui dont je vais vous parler aujourd’hui, cela faisait un petit moment que j’avais très envie de le tester, à chaque fois que je passais devant, c’est-à-dire souvent. Un diner de copines s’organisant, l’occasion était toute trouvée, nous irons diner chez Cuisine. Oui, Cuisine, tout simplement. Ici, on se sent tout de suite comme à la maison et on a envie de rester des heures à refaire le monde, boire du bon vin naturel et partager des tapas gourmands, copieux et incroyablement délicieux.  Voilà comment je résumerais cet endroit d’apparente simplicité où il se passe pourtant quelque chose de magique.

 

copyright photo Elodie Alunni

 

copyright photo Elodie Alunni

 

copyright photo Elodie Alunni

 

copyright photo Elodie Alunni

 

copyright photo Elodie Alunni

 

copyright photo Elodie Alunni

 

copyright photo Elodie Alunni

 

 

copyright photo Elodie Alunni
Côté tapas, la carte change souvent il me semble mais pas de panique, étant donné le niveau des tapas que l’on a eu la chance de déguster, je parierai très cher que c’est systématiquement aussi bon. Voilà un petit exemple de ce que vous pouvez trouver à la carte chez Cuisine. Nous, on a fait simple, on a tout commandé et tout partagé et on a bien fait. Les portions sont généreuses, les dressages tous jolis et tous gourmands. Après quelques semaines, j’ai toujours un souvenir émus pour le sauté de palourdes, c’est vous dire. Ce n’est pas compliqué, on a vidé les assiettes et on s’est léchées les babines. Un vrai festin. Sans compter que c’était l’anniversaire de l’une d’entre nous et que l’adorable serveuse nous a servi du champ’ pour fêter ça, comme ça, juste pour nous faire plaisir. Moi je dis, respect. Vous savez comment on a fini ? Par une standing ovation debout, en train d’applaudir la cuisine. Voilà, tout est dit.

 

 

 

Vous voulez une petite blagounette ? Par hasard total de dates j’y retourne ce soir avec d’autres copines !

Cuisine
50 rue Condorcet 75009 Paris
01 83 56 33 59

Partager cet article

VITE UN RESTO

Vous aimerez aussi

5 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>