Girls girls girls

Avant Noël j’ai eu l’occasion de découvrir une toute nouvelle marque autour d’un délicieux brunch chez Rachel’s (mais si vous savez, je vous en parlais souvent dans mes articles puisque tous les cheesecakes et autre ricaineries sucrées servis dans beaucoup de restos viennent de chez Rachel’s, qui a eu l’excellente idée d’ouvrir le sien, au cœur du marais). Autant vous dire que j’étais au paradis : de la jolie lingerie, des oeufs brouillés et des pancakes !

Mais revenons à notre mouton : Girls, cette nouvelle marque donc, qui sous son nom aux airs de lingerie pour ado, s’adresse à merveille à chaque femme fatale qui sommeille en nous. Qu’on aime ou qu’on aime un peu moins la lingerie, nous avons grosso modo toutes les mêmes a priori : on veut bien mettre de la jolie dentelle un peu sexy mais pas trop parce qu’on n’est pas des p**** et les porte-jarretelles, no way, on aurait l’impression de faire le trottoir. Et pour ce qui est de la belle lingerie, on est pour, on trouve ça très joli mais on n’a pas forcément envie de mettre toutes nos économies dedans. Voilà pourquoi Girls a vu le jour : enfin de la jolie lingerie sexy sans êtres vulgaire et qui ne coûte pas un bras. Une marque cool, sexy et pleine d’humour qui dépoussière les codes du secteur, moi je dis VOUI, surtout que chez Girls, contrairement à d’autres marques, les gros bonnets ne sont pas lésés, moi je dis YOUPI. Et comme si tout ça ne suffisait pas à tomber sous le charme, Girls fait aussi des petites pochettes à message bourrées d’humour, exemple « La nuit porte jartelles ». J’adore !

Et comme j’ai été gâtée, je peux vous en dire plus sur la qualité et le confort des « produits ». 
Je vous le dis net, j’ai été bluffée. Vraiment. J’en ai déjà parlé ici et je ne vais pas m’étaler sur le sujet mais disons que je n’ai pas une taille standard en terme de soutien-gorge donc je suis particulièrement sensible à la qualité de la lingerie et sincèrement celle de Girls est topissime. Le soutien est parfait, le confort aussi, les formes idéales, les matières très agréables et le design est vraiment réussi. Foncez les filles !

Partager cet article

TRUC DE FILLES

Vous aimerez aussi