Allo Noura !?

DSC_0144
Je vous dis Noura…vous me dites taboulé, moutabal, chawarma et autres libanaiseries aussi irrésistibles les unes que les autres. Et si je vous dis que Noura vient de lancer son service de commande en ligne et livraison à domicile…vous me dites : YOUPI, HOURA ou AMEN. C’est exactement ce que j’ai dit en tous cas quand j’ai appris la bonne nouvelle. Parce que même si c’est une mauvaise nouvelle pour mon popotin, surtout avant l’été et la fameuse épreuve du maillot de bain, mes papilles sont les plus heureuses du monde. Parce que voyez-vous la cuisine libanaise et moi c’est une vraie histoire d’amour, je pourrais sérieusement en manger tous les jours, et Noura, comment vous dire, c’est une de mes valeurs sûres en la matière. Sans compter que mes racines tunisiennes m’ont habituées au merveilleux concept de la kémia depuis ma tendre enfance, aka, pour les incultes, le concept de tapas à l’orientale. Alors quand j’ai vu arriver cette box pour deux personnes signée Noura à la maison, avec du houmous, des feuilles de vigne, des rikakat, des kebbé, des falafels, de la salade orientale et j’en passe, j’ai sauté de joie. Un vrai festin sans bouger de son canapé.
Et pour finir, comme si on avait encore faim, Noura a décidé de nous achever par leur flan libanais à la fleur d’oranger pour lequel pour je pourrais me damner, accompagné d’un assortiment de pâtisseries, vous savez celles qui collent aux doigts tellement elles sont sucrées, raison pour laquelle on les aime autant d’ailleurs.
Bref, un très bon plan quand on en a marre de commander des sushis ou des pizzas ou quand on a invité des amis à diner à la maison mais qu’on est bloqué au bureau jusqu’à 20h ou qu’on a totalement la flemme de passer trois heures en cuisine.

Partager cet article

SUR LE POUCE

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>