A propos

Petit topo sur qui se cache derrière la Dénicheuse (moi, je me la pète ? non non du tout)

Je m’appelle Sophie, Sof, So ou Soso pour les intimes, j’ai presque 30 ans (et je le vis mal), je suis mariée (mais je n’arrive toujours pas à me considérer « Madame »), je suis née à Paris et j’y vis. J’ai grandi à Montmartre et j’y vis toujours.

Dans la vraie vie, j’ai fait un Bac S (mais j’étais nulle en math, en bio et en physique), et puis j’ai fait mon Master I en communication à l’Iscom et mon Master II au Celsa. Depuis, j’ai passé 6 ans en agence en tant que planneur stratégique (personne ne comprend ce que je fais et NON je ne suis pas média planneur) et j’ai rejoint un groupe média au même poste.

Cela fait trois ans que je me suis lancée dans la folle aventure du blog et je ne le regrette pas ! C’est vrai que ça prend un temps de dingue mais c’est passionnant.

Sinon j’ai un chat noir qui fait pipi aux toilettes, je suis d’origine tunisiennes/algériennes (beau mélange, hein?), je suis accro au shopping, je passe ma vie à faire des listes sur des post-it et je suis addict aux burgers et au chocolat.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser sur Twitter, sur Facebook ou par mail : sophie@ladenicheuse.com

Aller, bisous.