Vous aimez votre t-shirt.
Cependant, vous avez l’impression qu’il manque quelque chose. En fait, il est basique. Un peu trop basique.
Afin qu’il colle mieux à votre personnalité, vous désirez le customiser. Sauf que, malheureusement, vous ne savez pas comment personnaliser un t-shirt.
Dans les lignes qui suivent, découvrez comment personnaliser ce t-shirt et en faire un vêtement qui vous ressemble.
Faire appel à un site spécialisé dans la customisation de t-shirts
C’est la méthode la plus efficace et la moins chronophage.
Si vous savez ce que vous voulez mais ne savez pas comment faire, tournez-vous vers les sites de personnalisation en ligne. Explorez différents sites et choisissez-en un qui vous plait. Il ne vous reste plus qu’à créer votre vêtement de A à Z.
Grâce aux nombreuses plateformes en ligne, customiser un t-shirt est désormais un jeu d’enfant.
Sélectionnez le modèle de base de votre haut selon votre morphologie. Est-ce que vous préférez un t-shirt blanc basique à col rond ou avez-vous un penchant pour des coupes plus décalées ? Un grand choix de coloris est possible : blanc, vert, bleu, rouge, …
Une fois votre base retenue, il est temps de passer à la customisation.
Est-ce que vous désirez inscrire un message ou votre prénom sur l’un des revers de la manche ? Faire graver une photo à l’avant et à l’arrière du t-shirt ? C’est vous qui décidez. Sinon vous pouvez tout simplement choisir parmi les nombreuses idées de tee-shirts proposées sur le web et personnaliser le message.
Dans certains cas, le site web vous donne la possibilité de rajouter des nœuds, des fleurs, des liserés, etc…
Dès que le résultat final vous convient, cliquez sur valider. Il ne vous reste plus qu’à entrer votre adresse et à attendre patiemment. Dans quelques jours, votre t-shirt personnalisé sera livré sur le pas de votre porte.
Personnaliser soi-même un t-shirt
Si vous êtes d’un naturel manuel, cette solution est tout bonnement parfaite.
Rendez-vous dans une mercerie pour acquérir le matériel nécessaire à la customisation de votre t-shirt. Aiguilles, fils, perles, sequins, … Prenez tout ce dont vous avez besoin.
Une fois que c’est fait, enfilez votre dé à coudre et il ne vous reste plus qu’à broder et coudre ce qui vous plaît. L’avantage de cette méthode, c’est que vous n’avez aucune limite. Tous les motifs imaginés peuvent prendre vie sous vos doigts.
Et ce n’est pas la seule façon de customiser un t-shirt.
Pour mettre de la couleur, il suffit de teindre le haut grâce à des colorants. Aisément trouvables en grandes surfaces, ces derniers permettent de créer des effets dye and tie ou autres.
Et pour obtenir un look original, vous pouvez aussi transformer votre haut en débardeur à l’aide de ciseaux.