En tant que femme, vous croulez littéralement sous les propositions au moment de choisir vos bas de lingerie. Slip, string, tanga… Sous vos yeux ébahis, des sous-vêtements délicats défilent sans vergogne. Parés de dentelle ou tressés en coton, ils sont la promesse de journées confortables ou de nuits torrides. Lequel choisir au moment de vous vêtir ? Tout dépend de votre morphologie et de l’effet désiré.
String et shorty-string pour laisser peu de place à l’imagination
Est-ce vraiment nécessaire de présenter le string ? Ce sous-vêtement minimaliste a donné leur réputation aux fessiers brésiliens… Porté en liesse par la culture pop, le string reste empreint d’un voluptueux parfum de séduction.
Extrêmement minimaliste, il est constitué d’un triangle masquant la région pelvienne et d’une ficelle qui laisse les fesses à nu. Pour les femmes qui veulent se la jouer fatales, impossible de faire plus ensorceleur… Sous un habit près du corps, il a l’avantage de ne pas laisser de marques et assure donc un rendu optimal.
À ses côtés, on retrouve le shorty-string, lequel se caractérise par une bande plus large que dans la version précédente. Si vous désirez mettre en valeur votre fessier rebondi, le short-string est la pièce qu’il vous faut.
Slips pour remettre les classiques au goût du jour
L’intemporel slip
Que la femme qui n’a pas au moins un slip dans son tiroir ose jeter la première pierre ! Indémodable, cette culotte taille basse enveloppe bien les fesses tout en vous laissant libre de vos mouvements. Confortable, le slip est une pièce qui n’est pas près de disparaître des rayons de lingerie fine.
Le slip italien
Dans sa version italienne, le slip se fait un peu moins échancré sur les cuisses et plus couvrant sur les fesses. Pour les pulpeuses Italiennes, connues pour avoir des formes généreuses, ce sous-vêtement permet d’attirer l’œil sur le bombé tout en restant classe.
Le slip brésilien
Qui dit Brésil dit forcément sex-appeal, le slip brésilien ne fait pas exception à la règle. Encore une fois, les designers Brésiliens ont décidé de mettre l’accent sur les fesses. Le slip brésilien est très échancré à l’arrière et a un aspect plus travaillé que ces deux confrères. Dentelle, mousseline, perles… Rien n’est trop beau pour ce slip qui se veut glamour.
Tanga pour allier séduction et confort
Le tanga se trouve à mi-chemin entre le string et le slip. Comme le string, il est constitué d’une ficelle qui recouvre le postérieur mais cette dernière est aussi large que sur un slip brésilien. Ne marquant pas la taille, il sied parfaitement aux fessiers volumineux. Un petit aperçu d’un tanga issu de la collection de culottes d’Undiz :
Shorty, boxers et panty pour un jeu de séduction sans merci
Le shorty, c’est ce short qui laisse à découvert la partie inférieure du fessier. Ce faisant, il met en valeur cette zone du corps souvent mal aimée et structure encore plus les tailles marquées. Vous cherchez un moyen de séduire sans en avoir l’air ? Le shorty est le sous-vêtement dont vous ne pouvez vous passer.
Pour les femmes aux hanches développées, il existe un sous-vêtement qui sait exactement comment valoriser leurs atouts : le boxer (il est le sous vêtement masculin préféré chez les hommes). Short plus long que le shorty, le boxer couvre l’intégralité des fesses, de la zone pelvienne et la zone de l’aine. Confortable tout en restant élégant, il présente néanmoins un inconvénient : sous les vêtements près du corps, il apparaît de façon visible et disgracieuse.
Reste enfin le panty, une gaine enveloppante qui sculpte la silhouette. Grâce à elle, les bourrelets cessent d’être visibles, le ventre s’aplatit et les fesses retrouvent un joli bombé.