Etre célèbre de nos jours n’est plus une question d’apparition à la télévision ou d’avoir ses photos dans les journaux et magazines. L’existence d’internet a changé la donne. On peut devenir très vite une célébrité connue de tous dans le monde entier grâce aux plateformes communautaires qui rassemblent des centaines de millions de personnes de par le monde comme Facebook, Instagram, YouTube et plein d’autres. Il faut se consacrer à une thématique et de la développer correctement en apportant tous les éclaircissements possibles pour les internautes. Lorsque ces derniers commenceront à se satisfaire de ce qui est fait, vous ne tarderez pas à avoir des abonnés provenant des quatre coins du monde pour s’abonner sur votre plateforme et vous suivre. C’est ainsi que beaucoup de personnes drainent du monde derrière elles comme Dresslikemila.
Dresslikemila, l’influenceuse
Mila Aka puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est une jeune femme qui a décidé à un moment donné de sa vie de partager sa passion pour la mode, le luxe, la découverte des endroits féériques du monde sur la toile. Elle affectionne beaucoup les réseaux Instagram et YouTube. Si vous êtes friand de ses plateformes, vous la trouverez facilement, mais pas en tapant son patronyme. Écrivez plutôt le nom Dresslikemila dans la barre de recherche, car c’est sous ce pseudonyme qu’elle fait ses diffusions. On peut dire que c’est en quelque sorte son nom d’artiste. Elle porte bien son nom d’influenceuse, car elle est capable de faire adopter un produit à ses milliers d’abonnés avec qui elle échange tous les jours ou presque. Puisque ces derniers s’identifient à elle au travers des contenus postés, ils restent convaincus qu’elle ne peut que leur proposer le meilleur.
Dresslikemila, la businesswoman
En effet, grâce à leur notoriété grandissante, les entreprises commerciales n’hésitent pas à approcher les influenceurs pour se faire connaitre davantage auprès de leurs communautés. Ce qui va leur permettre de bien vendre leurs divers produits et d’augmenter ainsi leur chiffre d’affaires. C’est une source de revenus très importante qui rapporte pas mal de moyens financiers à Mila. Mais la jeune femme ne s’arrêtera pas là. Elle a jugé bon de passer à la vitesse supérieure en proposant à ses abonnés ses propres articles de grande classe notamment des sacs à main et à des coûts réduits en plus. Le succès ne s’est pas fait attendre.
Dresslikemila : de la joie à la peine
La joie de Mila Aka n’a pas été de longue durée, car à un moment donné, ses ventes ont commencé suivre une courbe descendante à cause d’un reproche sur la qualité de certains produits. En effet ses sacs ne serait pas du tout de qualité supérieure comme elle s’efforçait de le dire à qui veut l’entendre. Si certains se sont contentés de ce qu’ils ont reçu, d’autres ne se sont pas fait prier pour dénoncer le forfait commis par la jeune femme. Cette dernière a dû se replier un bon moment le temps de calmer les ardeurs des uns et des autres avant de réapparaitre plus tard. En tout cas, ses centaines de milliers d’abonnés sont toujours là à attendre certainement ses prochains coups.