All you need is a Valentine

Plus que 12 jours avant ce fameux jour dans l’année où la population se divise en trois :
1. Les célibataires qui préfèrent dire que la Saint Valentin n’est qu’une fête commerciale de plus et qui en profitent pour aller à une contre-soirée genre F**** la St Valentin
2. Ceux qui ont un problème de positionnement, c’est-à-dire ceux qui se « voient », qui se « date » version US depuis quelques mois mais qui ne se décrivent pas encore comme un couple et qui donc ne sont pas vraiment à l’aise avec l’idée de mettre des pétales de rose de la porte d’entrée jusque sur le lit ou d’aller dîner dans un restaurant où il n’y aura que des amoureux et des coeurs partout
3. Et puis il y a les couples qui n’ont pas besoin de la Saint Valentin pour s’aimer mais qui se disent que c’est une occasion de plus de faire un truc romantique. Rectification.  Ce sont les nanas en couple qui pensent ça, les mecs, eux, ils resteraient bien à la maison avec une bière et un bon dvd (oui mais bon ce n’est pas comme si c’était un scoop, on ne vient pas de la même planète – cf « les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus »)

La vérité c’est que chacun le voit comme ça l’arrange.

Pour ma part je vais plutôt m’adresser à la 3ème tranche de la population (bah je n’ai pas de plan de contre soirée pour célibataires et je ne vais pas non plus vous faire un laïus sur la peur de l’engagement masculine)

Bref, tout ça pour dire que je vous ai déniché deux petites idées très sympathiques pour votre prochaine Saint Valentin (un brin coquine pour la 1ère et un brin gnangnan pour l’autre mais les deux peuvent être complémentaires)

L’AMOUR A L’HEURE
Le site http://www.dayuse-hotels.com  vous offre la possibilité de réserver une chambre pour 1h, 2h ou tout un après midi dans des hôtels dignes de ce nom à Paris et ailleurs sans passer pour la prostituée connue comme le loup blanc dans son hôtel de passe fétiche.



Si vous voulez faire en sorte que votre homme devienne un fan inconditionnel de la Saint Valentin pour les années à venir, c’est exactement le cadeau qu’il faut lui offrir.
Si vous voulez casser la routine qui s’est instaurée dans votre vie à deux (ceux qui se la pètent qui dise qu’ils ne connaissent pas la routine, arrêtez tout, je ne vous crois pas, c’est presque scientifique), c’est exactement le cadeau qu’il faut lui offrir.

Scénario type (voire idéal)
Vous arrivez au boulot, vous envoyez un sms à votre cher et tendre « RDV dans deux heures à cette adresse xxxx. Don’t ask ». Vous vous débrouillez pour trouver un hôtel près de son travail. Vous arrivez sur les lieux avec un petit quart d’heure d’avance, histoire de mettre vos habits de lumière. Lui, débarque, commence à comprendre la surprise que vous êtes la femme de sa vie.  Il toque à la porte et là…à vous de jouer.

L’AMOUR, ÇA CREUSE
Après l’heure de la sieste, c’est l’heure du goûter. Mais attention, on se parle d’un goûter à l’eau de rose, d’ailleurs c’est le cas de le dire. Bah oui histoire de contraster avec la sieste.
Alors si vous ne connaissez pas déjà la version classique de l’ISPAHAN de Pierre Hermé vous n’avez vraiment rien compris, c’est l’occasion parfaite d’en devenir totalement addict (comme tous ceux qui y ont un jour succombé). Imaginez un macaron un peu grand à la rose, une crème aux pétales de rose, framboises entières & litchi et multipliez par un milliard le plaisir que cela va vous procurer.

 Informations et commande sur http://www.pierreherme.com

Bon si après tout ça, il ne vous demande pas en mariage, laissez le tomber et trouvez un autre valentin potentiel pour l’année prochaine.

S.L.B

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. 1

    Hello, may I speak to the person in charge of partnerships with booking websites?
    We are a company like booking.com or hotels.com, and we’d like to speak to the person in charge of partnerships with booking portals like us..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>