J’ai testé…le Reiki

Si on m’avait dit que je testerais le Reiki un jour, je ne l’aurais jamais cru.
Pourquoi ? Parce qu’a priori je ne crois pas à ce genre de trucs : les énergies, les chakras, tout ça, très peu pour moi.
Et puis, pour moi le Reiki était une sorte de secte bizarre avec des boules en cristal et des malades mentaux qui dansent autour. Croyez moi, j’exagère à peine.
Mais tout ça, c’était avant que Gaelle ne pose les mains sur moi.

Une pro du Reiki qui a réussi à me faire changer d’avis.

Passer 60 minutes allongée à attendre qu’on pose les mains sur moi ? Septique j’étais quand on sait que je ne suis tellement pas patiente que je ne peux même pas attendre quelques minutes pour me faire un masque.

Et puis ça a fonctionné.
Cette heure de reiki m’a vraiment détendue, comme rarement je l’ai été.

Petite pause « culturelle » pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le Reiki : le Reiki a été découvert par un un moine japonais qui a passé une grande partie de sa vie à la recherche des clefs de la guérison physique et spirituelle. La méthode ? L’imposition des mains en différents points du corps pour canaliser et transmettre de l’énergie au patient.  Les effets ? Le Reiki nettoie, purifie et réharmonise les centres d’énergie du corps, il libère les tensions, réduit le stress et détend profondément. 

Et je dois avouer que la chaleur de ses mains m’a schotchée, je n’y croyais pas mais ça marche.
Je suis partie très très loin pendant cette séance et j’ai sincèrement ressenti des choses (les pros du reiki appelleront ça du transfert d’énergie) et le but a été atteint : je me suis sentie mieux après qu’avant.

Le tout sans boule de cristal, hypnose, ou je ne sais quel autre artifice sectaire.

Bref, voilà, je crois que je suis tombée dedans. et que je vais même réitérer l’expérience.

Ames stressées, voici une nouvelle voie à explorer.

Gaelle, 06 60 59 33 45
Comptez 60 euros la séance d’une heure.

Partager cet article

TRUC DE FILLES

Vous aimerez aussi

5 Comments

  1. 1
    • 2

      Hello Julia ! Oui c’est vrai que c’était top ! J’étais très réfractaire et en fait ça m’a fait un bien fou ! et puis cette Gaelle est vachement bien !

  2. 3

    Un fois, la femme de mon père m’a emmenée chez une dame un peu « guérisseuse ». Elle était en fait magnétiseuse et la chaleur qui se dégageait de ses mains était incroyable !
    J’étais vraiment bluffée et elle m’a beaucoup apaisée. A refaire !

    Je ne sais pas si c’est différent ou pas du Reiki mais ça ma l’air dans le même genre.
    Bises Sophie !

    Manon

    • 4

      Coucou Manon ! Ca doit être le même genre…moi aussi j’ai halluciné de la chaleur que les mains dégagent !!!!! Moi aussi, trop envie de refaire ! Bisous !

  3. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>