T’as le look Monroe

Avouez qu’elle est bien bonne.
(référence à… »t’as le look Coco » ndlb) (ndlb voulant dire « note de la blogueuse) (référence à « ndlr ») (« ndlr », note de la rédaction que j’ai toujours rêvé d’employer) mais là ça commence à faire beaucoup de parenthèses en 3 lignes.

Tout ça pour vous parler de lunettes, de look et d’un concours. Non mais j’vous jure.
Je voulais vous parler d’une marque de lunettes que j’aime tout particulièrement qui est en train de monter et croyez moi, ça ne m’étonne pas le moins du monde.
Une marque que vous connaissez peut-être si vous habitez Paris, Lyon ou Toulouse…Jimmy Fairly.
Un joli nom (d’ailleurs si j’avais été un mec j’aurais adoré m’appeler exactement comme ça, ça fait très star de ciné, non ?) (oui mais là encore je m’égare) pour une jolie marque créee en 2011 par deux amis qui ont eu l’idée folle de révolutionner le monde de la lunette. Comment ? En pensant un process plus simple et avec moins d’intermédiaires, tout en conservant l’origine reine de fabrication des lunettes, j’ai nommé Vénétie, ainsi qu’en travaillant avec le meilleur producteur français d’optique de pointe, j’ai nommé Carl Zeiss.

Et puis au-delà de ces standards de qualité respectés, Jimmy Fairly c’est surtout un état d’esprit, une
sorte de cool-attitude branchouille mais pas trop où le style est avant tout un lifestyle. #onadore.

Et puis au-delà de ce lifestyle qu’on adore donc, Jimmy Fairly c’est aussi des modèles de lunettes tous aussi canons les uns que les autres au prix unique de 99 euros (montures ET verres à notre vue) ET une bonne action qui fait du bien à notre chère conscience d’égoiste de première grâce à leur système de « Buy One Give One » qui permet d’offrir une paire à une personne dans le besoin quand vous achetez votre paire.

Alors, on dit quoi les bigleux ? (c’est la myope qui a -5 à chaque oeil qui dit ça hein)
On dit merci.
Sauf que c’est pas fini puisque Jimmy Fairly vous fait gagner une paire de lunette grâce à un super concours auquel je me suis moi-même prêtée en composant ce look entre « Sex And The City » et « Betty Boop » qui allait à la perfection avec mes nouvelles  « Iconic »(je vous rassure je ne m’habille pas tous les jours comme ça, j’avais un mariage).

A votre tour de créer votre look de l’été à l’occasion du relancement de leur paire iconique : la Monroe.
Voici les règles pour tenter de gagner votre paire de Monroe :
1/ Compose ton look
2/ Abonne toi à Jimmy Fairly (sur instagram Jimmyfairly  ou facebook Jimmy Fairly)
3/ Poste ton look en mentionnant @jimmyfairly sur instagram ou en taggant Jimmy Fairly sur facebook) avant le 17 juillet
4/ Le jury Jimmy Fairly sélectionnera 2 gagnants : le plus populaire et le coup de coeur de l’équipe.
Les 2 gagnants recevront leur paire de lunette Monroe.

Bonne chance !

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>